4ème Festival de Bodypainting Heringsdorf 2016

heringsdorfer bodypainting Festival 2016

Aperçu: Pour la quatrième fois cette année, la famille de bodypainting commence dans un week-end de body painting sur l’île ensoleillée d’Usedom. Le Seebad Heringsdorf sera particulièrement coloré du 19 au 21 août 2016.

heringsdorfer bodypainting Festival 2016

De différents pays, les artistes les plus divers viennent sur le thème « Les nouveaux vêtements de bain de l’Empereur » pour créer leurs créations en public sur la coquille du concert.
Ce sera particulièrement intéressant comment le sujet est mis en œuvre. Mais les idées vont bien au-delà du simple maillot de bain. L’interprétation va dans tous les cas mener de plain à fantastique à travers l’événement coloré.
Toutes les techniques de peinture sont autorisées et souhaitées. Nous attendons donc des bodypaintings avec des effets spéciaux au pinceau, à l’aérographe et au SFX. Toute la gamme de produits Senjo-Color est donc requise.

Sur le sujet: La famille impériale au festival de baignade d’Usedom

Les villages de pêcheurs de la côte de la mer Baltique d’Usedom se sont développés rapidement au 19ème siècle en stations thermales sophistiquées, après que la haute noblesse l’ait découverte comme maison de vacances officielle.

Depuis l’office impérial était le roi de Prusse, l’entourage consistait, outre les princesses de spectacle et vain Fauen, et le rapport bossu d’ancêtres et d’ancêtres, … l’héritage antique des familles royales européennes.

Tandis que certains accompagnaient leurs bureaux dans des positions élevées, avec plus ou moins de succès, les proches non désirés continuaient d’évoluer.

Pendant des centaines d’années, beaucoup d’entre eux ont dû vivre dans la solitude. Des marchandises avec un grand esprit de découverte, avec des navires plus ou moins splendides, parcourant le monde.

Certains noms étaient si effrayants qu’ils ne pouvaient pas être prononcés dans les familles royales.

Et pourtant, il ne pouvait être évité que les «autres» ne puissent cacher leur présence au festival annuel des bains dans les bains impériaux.

Ils sont venus (et le font encore parfois!) Des profondeurs de la mer, des îles inconnues et des mondes fantastiques à la réunion annuelle de bain avec vos frères et soeurs royaux.

Beaucoup d’empereurs ont cherché le paquet étrange avec eux en secret. Donc pas moins que Neptune aurait dû être dans la ligue.

Ce mélange fantastique de monarchie lubrique avec un entourage étrange et imaginatif a rendu les parties balnéaires si uniques.

Fêtons aussi cette fête cette année et prenons leur place pour une journée en l’absence des vieilles et magnifiques figures.

Quel régal pour le monde de la fantaisie! En plus des bodypaintings, il y aura également des tatouages ​​de peinture de visage et d’aerographe pour les invités.

Nous avons aussi quelque chose dans l’histoire d’Usedom geschmökert. Avec l’aide de http://www.kaiserbaeder-auf-usedom.de/geschichte/ et Google, nous avons ensuite filtré les données intéressantes suivantes:

Histoire d’Heringsdorf

1070
Pour la première fois, une petite île mystérieuse au large de l’île d’Usedom est signalée. Cette île, appelée Vineta, a souvent été comparée à l’Atlantide légendaire.
Même Vineta a disparu sans laisser de trace et a attiré de nombreux chasseurs de trésors sur la côte. Herzog et d’autres aventuriers ont cherché en vain les trésors antiques de la ville riche de Vineta, aka Jumne.

1256
Le village de Bansin est mentionné pour la première fois en 1256. A cette époque, il porte le nom de Wendy Banzino. Seulement 450 ou 550 ans plus tard, les places Ahlbeck et Heringsdorf sont fondées.

1700
Le village « Ahlbeck adlig » est créé par la construction d’un moulin à eau sur le Beek.

1808
Ahlbeck devient station balnéaire.

1820
Le roi de Prusse Friedrich Wilhelm III. est avec ses fils, y compris le futur roi Frederick William IV, un invité de von Bulow. Lors d’un voyage aux pêcheurs qui ne font que ramper et saler le hareng sur la plage, le prince héritier de la petite colonie située sous les Kulms donne le nom de Heringsdorf.

1825
Heringsdorf avec ses 113 habitants après Swinoujscie (1824) est la deuxième station balnéaire d’Usedom

Von Bülow a érigé sur le Kulmberg un premier logement, qui s’appellera plus tard « White Castle ». Plus tard invités comprennent Kronprinzessin Viktoria von Preußen avec ses fils et Kurt Tucholsky.

1850
Le « Concert Garden Italy » avec le lac des cygnes, des chemins sinueux et des chemins intimes est créé. Ici, homme et femme se promènent, parlent, jouent au boccia, au cricket ou au badminton. Heinrich Mann aime lire le journal ici.

1872
Les frères Delbrück, Hugo et Adelbert, très actifs, fondent l’Aktiengesellschaft Seebad Heringsdorf. Maintenant, l’endroit se lève rapidement à une station balnéaire sophistiquée avec des invités illustres de l’aristocratie de Berlin et Hautevolee.

1876
La ligne de chemin de fer Berlin-Swinemünde démarre ses activités. Maintenant, le voyage de la capitale via le pont tournant de Karniner prend seulement quatre heures.

1891
Le pont Heringsdorf Kaiser Wilhelm est baptisé par « Ordre impérial du Cabinet ». D’abord, la jetée de 500 mètres de long est construite, suivie deux ans plus tard par la jetée sur le rivage, avec ses structures à tourelles, ses colonnades, ses boutiques et ses restaurants. Au sommet de la jetée, il y a une plate-forme d’observation avec un restaurant. Les bateaux à vapeur partent ici pour Świnoujście / Szczecin, Rügen et Bornholm.

1999
Premières bodypaintings sur la plage
Enrico Lein et Peter Richter ont saisi une bouteille de gaz comprimé, un modèle et des couleurs et ont trouvé une place sur la plage à Heringsdorf, où la première peinture de maillots de bain a eu lieu dans le sable.

2013
Première fête du Bodypainting d’Heringsdorf
Pour la première fois, le bodypainting sera au centre de la semaine familiale à la mer sur la place du concert à Heringsdorf. Vendredi, les enfants ont peint sur le thème des mondes submergés de Neptune et attendaient avec impatience le prix.
Le samedi, le « Big Bodypainting » a ensuite pris toute la place et la scène.

Heringsdorfer Bodypainting Festival Publikum

Le public est plein d’enthousiasme pour l’attribution des modèles peints. Voici les petits. Bientôt, les plus grands en auront pour leur argent et pourront admirer et récompenser le travail quotidien du Bodypainter.

Heringsdorfer Bodypainting Festival Modelle an der Seebrücke
Les premiers modèles peints prêts à se présenter pour la séance photo sur la plage en face de la jetée Heringsdorf.
Karte von heringsdorf auf usedom

Itinéraire Usedom Island au 4 Heringsdorf Bodypainting Festival en août 2016

La page de l’événement à FB: https://www.facebook.com/events/1670886489825751