Concours Bodypainting Südkorea

korea bodypainting wba contest

Avec nos clients et partenaires, nous élargissons la famille de bodypainting avec chaque événement. C’est en Corée du Sud que des artistes intéressants apportent leurs idées Bodypainting sur le corps, que nous avons pu admirer le 3 septembre dernier à Gwangju.

korea wba bodypainting contest

Encore une fois, les œuvres ont été travaillées avec une grande passion.

L’enthousiasme pour l’art sur le corps et l’influence de la vieille culture asiatique a été clairement ressenti. Si vous n’étiez pas l’un des participants ici, vous en avez profité pour ramasser de la peinture et des pinceaux et découvrir «Made in Germany» par vous-même.

korea bodypainting gwangju

Et voilà à quoi ressemblent les gagnants. Toutes nos félicitations! Voir le groupe sur scène dans la tenue de bodypainting n’était pas banal pour nous. Un pas de plus vers l’établissement du bodypainting dans le monde de l’art.

korea wba bodypainting contest sieger

Le concours a été lancé et organisé en coopération avec l’Asian Bodypainting Association et la World Bodypainting Association.
L’échange animé avec les artistes asiatiques de bodypainting nous a inspiré à beaucoup de nouvelles idées, que nous incorporons dans le développement ultérieur de nos produits. Les 15 heures dans l’avion laissaient assez de place pour écrire et esquisser.