Trucs et astuces pour le tatouage Senjo-Color Airbrush Tattoo

Senjo Tattoo INKS
La peinture est-elle trop épaisse ? ?
L’aérographe crache  ?
Les modèles de pochoirs sont collants. ?
Les bâtonnets de tatouage  ?
Pochoirs adhésifs faits maison !
Combien de temps durent les tatouages ?

La PEINTURE TATTOOO est A ÉPAISSEZ ?

Surtout pendant les mois d’été, il arrive que les peintures à l’alcool ne fonctionnent plus correctement. Les Senjo Tattoo Colors perdent rapidement leur teneur en alcool à haute température et sont alors difficiles à pulvériser.

Tipp :
Dilution avec Isopropyl 99%.
N’utilisez pas d’alcool de qualité inférieure !

LES CRACHATS DE L’AÉROGRAPHE ?

Si en raison des températures élevées la peinture de tatouage est trop épaisse, vous devrez la diluer avec 99% d’alcool isopropylique. Parfois, la peinture de tatouage forme aussi des fils. L’eau de condensation dans le tuyau peut également être à l’origine du crachement de l’aérographe.

Tipp :
Dilution avec Isopropyl 99%.
N’utilisez pas d’alcool de qualité inférieure !
Utilisez un filtre à eau supplémentaire. Cela permet d’éviter la condensation dans le tuyau.

LES GABARITS DE L’AÉROGRAPHE SONT COLLANTS ?

Les gabarits et les outils Airbush ont une surface collante ? C’est tout à fait normal.

Tipp :
Airbrush avec Senjo-Color Toolcleaner (ou ISO 99%) nettoie aussi les gabarits de temps en temps en appliquant simplement de la poudre. Ils ne collent pas non plus sur l’emballage.

MES BÂTONS DE TATOUAGE ?

1. Appliquer la peinture de tatouage aussi mince que possible et aussi épaisse que nécessaire. Le noir, par exemple, est un mélange réaliste de noir, vert et bleu et ne doit pas être appliqué trop épais, de sorte qu’il ne ressemble pas à du noir profond !
2. L’encre de tatouage colle après l’application. C’est normal. Il faut donc qu’il soit bien poudré.

Tipp :
Utilisez la poudre Senjo originale. Incoporate la poudre épaisse et avec le doigt ou un pinceau à poudre bien dans la couche de peinture. Enlever l’excédent de poudre après quelques secondes. Après la douche, le sommeil, etc. il suffit de poudrer à nouveau. Cela garantit la plus longue durée de vie.

TEMPLATS adhésifs AUTO-FABRIQUES

Pour les débutants, il est toujours difficile de pulvériser d’une manière ou d’une autre, de sorte que la couleur ne coule pas dans les bords du gabarit et que les bords du gabarit ne commencent pas à flotter par le flux d’air. Pour éviter l’utilisation de gabarits adhésifs coûteux, vous pouvez également utiliser les gabarits en plastique et en métal avec l’adhésif spécial Spray Adhesive pour le collage.

COMBIEN DE TEMPS DURENT LES TATOUAGES À L’AÉROGRAPHE SUR LA PEAU ?

D’après la peinture à tatouage, on peut dire : Facilement 2-7 jours. Mais alors la peau humaine entre en jeu et chaque être humain est différent. Pour les peaux grasses et transpirantes, la peinture à tatouage ne se conserve pas aussi bien. En cas de peau sèche et propre, elle dure au mieux et le plus longtemps. Placé sur le bras, après une nuit chaude à 30 degrés Celsius, il n’est pas aussi beau que juste au-dessus de la cheville. Dans tous les cas, il est bon de se doucher doucement et de le poudrer à nouveau.

Spread the love

Le rapport est également disponible en: deDeutsch enEnglish esEspañol ruРусский itItaliano