Karneval 2018 avec Senjo Color

Bon maquillage pour le carnaval

Le maquillage de carnaval est un must. En plus du costume, elle est sans doute l’un des plus forts dérive Stimmungsverbreiter stupide. Avec une bonne dose de plaisir, la 5ème année sera également le point fort du jeune 2018.

Que ce soit Hellau, Alaaf, Hei-Jo, Aha, ou que ce soit des cris de bataille pour saluer les imbéciles et les valets dans les rues, …
… c’est la décharge sociable après une longue période de préparation.

Souvent, des mois avant que le bon tissu pour les costumes est sélectionné, cousu et confectionné. Conceptions pour les masques créés etc.

Il n’est pas rare, nous obtenons les échantillons de couleur bien avant le jour de l’imbécile pour présenter les suggestions de couleurs assorties pour Guggen et clubs de carnaval similaires.

Avec quelques aides, la composition de collègues souvent nombreux réussit en un rien de temps. Les couleurs cosmétiques de l’aérographe, comme le Senjo-Color Basic, sont également plus souvent appliquées avec la brosse, car il n’y a plus de temps à dépenser pour mélanger la couleur de la canette.

Senjo Color face body liner

En outre, avec les marqueurs Senjo-Color Face et Bodypainting, nous fournissons un certain nombre d’ustensiles utiles. Les brosses et les marqueurs ont un réservoir de couleur et sont suffisants pour des lignes apparemment infinies et d’innombrables points, mais aussi pour l’application de surface. Parce qu’ils peuvent facilement être rechargés, ils seront disponibles à nouveau l’année prochaine.

En combinaison avec les modèles Senjo-Color Facepainting, vous pouvez également composer toute la troupe en un temps record.

Maintenant, il est temps de rassembler des idées et le cool carnaval MakeUp ne fait rien d’encombrant.

Vous pouvez trouver une sélection dans la boutique en ligne à | Theatermakeup.de |(Actuellement seulement en anglais)

Spread the love

Le rapport est également disponible en: deDeutsch enEnglish esEspañol ruРусский itItaliano