WBF2019 – World Bodypainting Festival

WBF 2019
#WBFestival2019 – C’est sous ce signe que s’est déroulé pour la vingt-deuxième fois le festival le plus coloré du monde. L’organisateur Alex a invité des centaines de bodypainters du monde entier à Klagenfurt, la capitale de la Carinthie. Du 11 au 13 juillet 2019, le parc Goethe est devenu le point de rencontre des anciens et des nouveaux amateurs de bodypainting. L’équipe Senjo-Color était sur place du 7 au 13 juillet pour donner des ateliers et sponsoriser du matériel. Pendant les journées principales, de nombreux artistes ont profité de notre stand pour tester toutes les nouvelles couleurs et celles qui ont fait leurs preuves. Les couleurs de maquillage solides en boîtes ont été le nouveau point fort de la série de couleurs pour le bodypainting.
Bühnenaufbau beim WBF 2019
Journée de mise en place au WBF 2019 Des ateliers intéressants ont pu offrir aux participants intéressés l’aérographe, le bodypainting, le bodylightpainting et bien d’autres choses encore.
Visiteurs au stand Senjo Color

Bodypainting Contest

Bien sûr, il ne faut pas oublier la compétition. De nombreux artistes se sont préparés pendant des mois pour décrocher l’un des titres de champion du monde. Même si, par moments, Petrus n’a pas été très gentil avec nous, nous pouvons dans l’ensemble nous réjouir d’un festival réussi et rentrer chez nous les pieds au sec.