Dans le cadre du 4ème festival de bodypainting d’Heringsdorf 2016
vendredi dernier, un concours de maquillage pour enfants a eu lieu sous le thème « Les mondes engloutis de Neptune ». Les enfants ont peint leurs visages avec la diversité de Neptune et se sont présentés fièrement sur la scène.
Le jury était composé d’enfants locaux et de facepainters professionnels.
Les enfants étaient bien préparés et avaient parfois apporté des ébauches. Des artistes maquilleurs professionnels ont aidé les enfants et les parents à réaliser ce projet.
Les lauréats ont ensuite été récompensés par Rumpelstil
de Berlin sous les feux de la rampe dans le coquillage du concert de Heringsdorf.
Les parents des enfants participants n’étaient pas les seuls à être fiers de leur progéniture. L’administration municipale des Kaiserbäder a également été impressionnée par la réponse à cet événement. « …C’était tout simplement génial…et de plus en plus beau chaque année… » a déclaré Mme Dr. Lehmann de l’administration des thermes.
Les organisateurs, Fisch Domke(restauration) et Senjo Color(organisation d’artistes) veulent aussi absolument répéter ce point du programme lors du Bodypanting Festival 2017 d’Heringsdorf.
Seit 1992 in der Welt der Körperfarben unterwegs. Mit Theatermakeup.de versorgte ich die ersten Bodypainting Künstlerfreunde mit Farben seit 1998. Bis 2009 endlich die Marke Senjo Color daraus geboren wurde.
Beauté Düsseldorf 2014 Du 21 au 23 mars 2014, le parc des expositions de Düsseldorf a de nouveau ouvert ses portes aux visiteurs professionnels inscrits du secteur de la coiffure et du maquillage. Cette année […]
Pour la vingtième fois, nous avons parcouru près de 1000 km de Berlin à la Carinthie autrichienne pour participer au temps fort de l’année en matière de bodypainting : le World Bodypainting Festival à Klagenfurt. […]
Lorsque des milliers d’elfes, de lutins et d’autres créatures enchanteresses se rencontrent, il y a de la magie dans l’air. A la« Fantasy Fair Arcen ». Costumes magiques, maquillage à effet spécial et facepainting ne doivent bien […]
Soyez le premier à commenter