Le rideau se lève sur la magie des couleurs en Thuringe : Le 4 mai, Sömmerda a non seulement montré qu’elle est une ville de culture et de charme, mais aussi que le courage de la couleur et les audaces créatives sont récompensés. Juste à temps pour le 20ème anniversaire de ce lieu de culture et de bars, la ville s’est transformée en une scène où l’art du bodypainting était sous les feux de la rampe.
Le pari – annoncer la couleur à un niveau élevé : tout Sömmerda était impatient de savoir si les restaurateurs pourraient relever le défi du maire : 20 volontaires, 2 heures de temps, une pincée d’air artistique du pistolet aérographe. Et voilà, les dés étaient jetés !
Le spectacle des couleurs suit son cours
La tension monte : Comme un coup bien planifié dans le dernier acte d’un film, les hôtes ont réussi à recruter les 20 héros de la soirée – et les maîtres locaux du bodypainting de SF Face & BodyArt Colorbee, ainsi que Team Monkey of Color de Michael Kirchner, étaient prêts à créer des œuvres d’art colorées à partir de la peau.
Le groupe d’intérêt du coin des bars et le maire audacieux avaient alors scellé depuis longtemps, d’une poignée de main, que cette soirée resterait dans les annales.
Des toiles vivantes qui se promènent : quand l’horloge a sonné le début de la tournée des bars, c’est parti : des torses colorés se sont promenés dans la ville, chacun un tableau de maître qui a émerveillé la tête et la caméra.
La rue piétonne s’est transformée en galerie, et les visiteurs en amateurs d’art émerveillés. C’était un festival de plaisirs visuels, soutenu par Senjo Color, qui a brillé en tant que parrain des couleurs.
Le doux goût de la victoire
Un pari gagnant d’un genre particulier : lorsque l’horloge a indiqué minuit, c’était clair – les restaurateurs avaient relevé le défi. 20 participants enthousiastes, une foule de curieux et un événement réussi.
Le pari a été gagné, les 1000 euros ont été assurés pour la bonne cause, et mieux encore, les souvenirs de la soirée ont été immortalisés dans l’ivresse des couleurs.
Vive l’art ! C’était plus qu’un pari, c’était la célébration de l’art corporel, le rassemblement de la communauté et la floraison artistique de toute une ville.
Sömmerda a prouvé qu’elle avait de la couleur – et pas seulement sur la peau.
Applaudissements, applaudissements – pour l’art qui unit
Chez Senjo Color, lorsque nous avons décidé de soutenir cet événement, nous savions qu’il serait génial. L’enthousiasme, la créativité et la communauté que nous avons rencontrés ont dépassé nos attentes. 🎨👏
Nous félicitons tous ceux qui ont participé, tous ceux qui ont vibré, et bien sûr les artistes talentueux de SF Face & BodyArt Colorbee & Monkey of Color. Vous avez rendu Sömmerda plus colorée, au sens propre du terme.
Soyez le premier à commenter