23e Festival mondial de bodypainting WBF 2020 reporté en 2021

blank

Le 23e WBF est reporté !

Gab organisateur Alex Barendregt actuellement connu. Notre point fort de l’année en bodypainting est annulé cette année…

Scène du World Bodypainting Festival avec les vainqueurs SFX

C’est une décision claire et importante à l’époque de Corona Covid-19. Lorsque des bodypainters du monde entier se rassemblent, il s’agit d’une cohabitation. Un échange des meilleurs, une rencontre avec les nouveaux venus dans le secteur.
Que tout le monde reste en bonne santé et profite de ce temps pour avoir des idées créatives.

Alex écrit à ce sujet sur son blog :

Les temps difficiles actuels nous obligent à prendre des décisions qui ne sont pas faciles à prendre. Comme dans de nombreux pays du monde, des mesures sont actuellement mises en place pour lutter contre la propagation du virus Corona Covid19, y compris en Autriche. Le 6 avril, le gouvernement fédéral a annoncé qu’AU MOINS jusqu’à la fin du mois de juin, AUCUNE manifestation ou rassemblement ne pourra avoir lieu dans l’espace public. Il y a toujours une évaluation supplémentaire et nous ne saurons qu’ultérieurement dans quelles conditions il y aura des événements à partir de juillet. D’une part, il s’agit d’affirmations trop vagues, d’autre part, la situation est encore plus difficile dans de nombreux pays, de sorte que les voyages risquent de ne pas être possibles comme d’habitude pendant longtemps, jusqu’à l’été.
Nous soutenons à 100% les mesures prises et la santé de tous les participants et visiteurs, des sponsors et des partenaires, et bien sûr de toute l’équipe du festival, est une priorité absolue dans toutes nos considérations. L’internationalité fait que l’information est disponible dès maintenant, sans attendre plus longtemps.

Alex Barendregt, organisateur du World Bodypainting Festival

Et probablement le message le plus important pour nous tous :

Proposé WBF Alex Barendregt

Nous annonçons donc le report du 23e World Bodypainting Festival à l’année prochaine, du 11 au 17 juillet 2021. Les journées principales auront lieu du 15 au 17 juillet 2021 au Goethepark de Klagenfurt.

Senjo Color aussi est touchée de plein fouet. Mais c’est aussi une motivation pour nous. Un retour au bon vieux temps. Et une inspiration pour construire une époque sacrément colorée après la pandémie de Corona.

WBF 2019 Tente Senjo Color

Nous avons hâte d’organiser un festival de bodypainting pour lequel nous avons maintenant un an de plus pour nous préparer.

C’était le WBF 2019 : https://senjo-color.de/wbf2019-world-bodypainting-festival/

blank
A propos Senjo Peter 294 Articles
Seit 1992 in der Welt der Körperfarben unterwegs. Mit Theatermakeup.de versorgte ich die ersten Bodypainting Künstlerfreunde mit Farben seit 1998. Bis 2009 endlich die Marke Senjo Color daraus geboren wurde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire