Peinture pour le corps steampunk

blank

Samedi dernier, nous avons pu participer à un véritable voyage dans le temps au SenjoLoft. L’objectif était un monde parallèle, caractérisé par des engrenages à vapeur, des mannequins coquets avec des gilets chics, des montres de poche miraculeuses, de vieilles lampes à gaz et un romantisme inventif dévorant.

Aux commandes de la machine à remonter le temps, deux merveilleux artistes de bodypainting : Peter et Petra Tronser. Avec leurs body paintings, ils ont ouvert le portail de l’univers steampunk.

DSC05595

Dans le loft, les tons bruns miraculeux et les couleurs bronze dominaient. Pas d’explosion de couleurs. La tomate solitaire, abandonnée après le petit déjeuner, brillait en rougissant.
L’air était rempli d’une atmosphère d’aventure, de vieilles connaissances et d’expériences risquées.

Le pinceau magique steampunk de Petra

Petit à petit, le pinceau magique de Petra a dessiné un corset, des gants sans doigts et a consacré le dernier coup de pinceau à un collier sur le cou de Model Olga. La jupe dorée et le chapeau haut de forme orné de lunettes de soudure complètent la figure de la femme en quête d’aventure si typique de l’époque victorienne. Il est très possible que nous apercevions la princesse Anna Valerious de Transylvanie. Il ne manque plus que le professeur Abraham Van Helsing, amoureux d’elle. Bien sûr, il est tout près. Quelque part dans la sphère parallèle…

DSC05599

La magie de l’air comprimé de Peter

La promenade à travers le temps nous a finalement amenés au lieu de peinture de Peter Tronser. Là aussi, il s’est passé quelque chose d’étonnant : avec seulement de l’air comprimé, de la peinture Senjo-Color et quelques pochoirs Senjo-Color, Peter a créé une fascinante femme mécanique des profondeurs de la Steamfantasy ! En 5 heures, le modèle Nadine se transforme ainsi en une magnifique machine vivante composée de toutes sortes d’engrenages et d’éléments de décoration d’autrefois.

Les vieux compresseurs, avec diverses clés, ont leur propre vie grâce aux mains de fer magiques de Nadine. « Homme tremble, ton temps est révolu ! Les machines prennent le pouvoir ! »

Une équipe Steam très forte

DSC05656

Adieu

Malheureusement, ici aussi, le soleil devait se coucher à un moment ou à un autre. Et l’équipe de Senjo-Color a dû dire au revoir à la princesse Anna Valerious, alias Nadine & Co. Ils doivent retourner au 19ème siècle. Ou quel que soit le nom de cette fantastique copie.
Un chaleureux « au revoir » aussi à Petra et Peter Tronser. Nous attendons avec impatience d’autres voyages avec toi !

Où la machine à voyager dans le temps nous emmènera-t-elle la prochaine fois ? Et qui sera au volant cette fois-ci ? Tu peux déjà être impatient. Nous te le ferons savoir.

blank
A propos Senjo Peter 294 Articles
Seit 1992 in der Welt der Körperfarben unterwegs. Mit Theatermakeup.de versorgte ich die ersten Bodypainting Künstlerfreunde mit Farben seit 1998. Bis 2009 endlich die Marke Senjo Color daraus geboren wurde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire